Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:34
Pour un week-end, petit passage sur Aix où j'ai eu le bonheur de retrouver mon équipe autour d'une pizza...

juin-2009 3824
Et c'est chez Magali que nous avons séjourné !!!

juin-2009 3821
Karine et le petit de Mélanie...

juin-2009 3822
Lauriane et Greg (enfin, vous l'aurez compris...Greg et Lauriane !)

juin-2009 3829
Mon ptit Chef Belka, Fabienne, et Pascale !

juin-2009 3830

mars-2010 3831

Aaah, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ces deux là !!!

mars-2010 3839
Aurélie et son ami le moelleux au choco !

mars-2010-3819.JPG
Marie-Hélène, Mélanie et son chéri...

mars-2010 3827
Valou ( infirmière depuis peu !), Delphine...et sa langue toute rose!

mars-2010-3828-copie-1.JPG
Et Sabine, toujours avec le petit bout de la soirée!

Ce fût une soirée riche en émotions..parce que ça fait du bien de revoir tout ce petit monde qu'il m'a été difficile de quitter...que j'espère ne pas trop perdre de vue hein !!!
 et puis en plus, ils ont rajouté à ça des gentils mots, des jolis cadeaux alors là...!!!

MERCI BEAUCOUP à VOUS TOUS, ça m'a boosté ...et touchée !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'était une très belle soirée...ça fait toujours du bien de se revoir...A très bientot Manon et prends soin de vous!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon j'ai bien réfléchi... Si c'est ça des collègues... J'en voudrais bien aussi moi... Je vais me renseigner pour savoir où je peux m'en procurer d'ici le 1er avril...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et c'est vrai qu'ils ont tous l'air sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Contente de voir qu'un retour aux sources, ça fait du bien ! Retrouver les gens qu'on aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre