Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 21:56
  
De la lecture et du bon son pour mes oreilles....Merci ma patate !!!


 


 
Tout plein de trucs pour cuisiner , écrire, et boire (du choco!) merci papa et maman!
(t'as vu "Chistof", je vais te copier tes yakitoris!)

Des moutons en veux-tu en voilà et du miel d'ici ! merci les Che et El Perillos !

De quoi créer, et porter avec fière allure les couleurs du commerce équitable!
(j'attends de trouver la recette qui ira avec mon sucre à la framboise et aux orties!!!) Merci ma Mariounnette !


Encore de quoi créer et habiller tout le monde et de quoi rire et m'extasier devant les dessins de Margaux Motin!
 Merci Ninoun' !!!

MERCI MERCI MERCI !!!!!

(et pour les cadeaux non affichés, c'est qu'il sont déjà dans les cartons mais je corrigerai ça....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais de rien!Parce que tu le vaux bien!
Répondre