Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 16:57
Soufflage avec Julie *, Manu, Juliette, Bertrand et Marion (et bébé bientôt prêt à montrer sa frimousse)!

  

puis en famille, à la traditionnelle (même si constamment revisitée !!!)

table d'exception et ptits mets divins...

Une belle brochette de chouettes gens !!!!
Mon n'amoureux .... :)

 
 Juliette par ci.....  Pierre et Chatoune...
  
La ptite Léa..... Ma Marion et son Sahin adoré (et adorable!)
 
Domi, Manue et Camille... Pôpa et môman !
Bertrand et Juliette par là cette fois !  (ouahhh, ces regards foudroyants.... !)

Aaah ma Bulle, unies devant l'épreuve des bougies!!!
Pour le meileur et pour le pire!


En fait, on disait que ça ferait 14 ans chacune !!!! Wouhou !!!!

Merci merci à tous ceux qui ont partagé ces moments avec moi (et qui se sont décarcassés pour organiser ces soirées!), à ceux qui ont pensé à moi, à ceux qui m'ont envoyé des sms,
 à ceux qui m'ont appelé, bref.... merci tout le monde !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En même temps, soyons honnêtes: qui aurait vraiment envie de se retrouver à 14 ANS???? L'âge pas trop terrible par excellence... enfin, moi ce que j'en dis... c'est 28, le bel âge! (et même plus, on y craint pas, comme on dit)
Répondre
M
Whaou, incroyable, j'arrive à te poster un commentaire! Alors un très Joyeux anniversaire, des gros bisous à toi et à toute ta famille*
Répondre
M
14 ans waouh !!! Tu ne les fais pas !!
Répondre
K
Alors avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire...il semble que tu en es bien profités....ça te fait combien 28?T'es toute jeune!!!!!Gros bisous.Karine
Répondre