Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 20:59
Sur  http://www.virtual-haircut.com/ vous pouvez telecharger une de vos photos et voir quelle coupe pourrait vous aller ou laquelle pourrait faire rire beaucoup de monde!

Par contre, si vous etes un garçon, et que vous trouvez une des coupes seyantes...chapeau !!!

 

Ninon, quelques idées pour ton futur passage hebdomadaire... hi hi hi !!!

 


Et pour maman....

Version bouclée, courte ou mylène !!!
 

Par contre, on est d'accord, Nicolas, garde ta coupe, elle est TRES TRES BIEN !!!!

 
Au milieu, ça fait très Ken !

Enfin, moi, je me la boucle...parce que bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon je vote nico, c'est le plus beau.
Répondre
J
Ah! C'est bien rigolo! J'ai essayé! Je crois que je vais garder ma coupe comme elle est pour le moment!Manon, la coupe courte ta vas bien! C'est vrai!
Répondre
N
Alors moi... J'ADOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vous étonne hein? la coupe rouge (belle coupe d'ailleurs) te va trop bien... non sérieux, ça fait chouette.... (bon Christophe te préfère maintenant)... moi je trouve ça bien toutes ces variantes... je vaios m'atteler à qques trafics avant d'aller chez le coiffeur (la semaine prochaine je pense... piqûre de rappel)... et pour maman la coupe courte j'adhère à fond!!!!
Répondre
M
... tu sais que ça te va bien les cheveux courts? enfin pas la dernière version blonde et bouclée, là, avouons le... quoique ça te va mieux qu'à Nicolas... enfin bon, je ne voudrais pas être désobligeante, vu que moi je me fais un virtual hairstyle en vrai à tout bout de champ... et Maman bouclée je trouve ça super bien, une idée à creuser...
Répondre
F
Tu es très croquignolette en Marie Antoinette !La coupe orange te va très bien et sur la courte hérisson, tu ressembles à Manu.   Je ne ferai pas de commentaire pour Nicolas : il est très bien comme il est !En ce qui me concerne, il y en a deux qui me plaisent bien, mais la coiffure façon iroquois avec les oreillettes me laisse perplexe.
Répondre