Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 18:14

Entre le déménagement sur Montpellier, les aléas d'internet, j'ai manqué à mon devoir de bloggueuse mais rassurez vous, je reprends du service !

Et puis faut dire que le monde n'est plus tout a fait comme avant depuis le 21 novembre où j'ai été sacrée tati et marraine !!!

Le petit Noam, fils de Ninon et Christophe est né le 21 novembre à 23h35 !!!

shgh.jpg



Félicitations à ma soeurette qui a assuré comme une reine et à Christophe aussi pour le coaching !!!

Bienvenue mon ptit n'veu !!!! Hiiiiii !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Aaaaah la la .... C'est vrai qu'il est adorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'une nouvelle comme ça valait bien quelques semaines (et neuf mois aussi) d'attente... parce que bon, faut reconnaître qu'il est trop craquant ce pistou... Contente de te retrouver<br /> dans la blogosphère... et JOYEUX NOËL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH MON DIEU, UN ARTICLE!!!!<br /> <br /> Je le savais déjà mais encore une fois... quand on le voit... on ne peut que re-féliciter les heureux parents... on a hâte de le voir et de lui faire plein de bisous (mais pas trop et sans<br /> microbe!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre