Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 18:58
Oui, parce que ponne, c'est plus drôle que pomme!

juin-2009 3622
ça c'est dit, et sinon, pour la recette, c'est pas bien complicouze:
une pâte feuilletée toute prête, au fond: 2 ptits pots de purée de ponne (ah ah!) au fond, et ensuite j'ai dû mettre 3 ou 4 pommes canada et 3 ou 4 kiwis .
On saupoud' de suc' et zou, au four pour 30 min à 180°C/ 200°C

Il faut ptèt la descendre en fin de cuisson pour que le fond soit bien cuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rapport à l'article sur le séjour à Montpellier (vu qu'il ne veut pas me laisser mettre de commentaire à la bonne place)... MERCI MERCI C'était trop chouette de vous voir... et ça nous a fait trop<br /> plaisir aussi de vous présenter notre petit pistou... On espère vous revoir bientôt... et de toute façon on retraversera bientôt... même si parfois certains membres de l'équipage étaient un peu<br /> limite niveau mal de mer pas grave on refera...<br /> Merci encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou..<br /> tt d'abord j'ai bien eu ton texto et j'essaie de te tel ds la semaine...moi, aussi, je me languis de te revoir.<br /> <br /> Sinon, je voulais te dire MERCI pour cette recette.Je l'ai essayé aujoud'hui pour mon menu St Valentin et c'est un régal. En plus, c'est tt simple à faire!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam mais tu es un peu loin  alors ...bon bin...ah si, je vais aller en manger une chez juliette ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hmmmmmm!!! Miam! Miam!<br /> Ca me donne envie tout ça! Je vais en faire une ce week-end tien!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmm...çà a l'air bon...<br /> Dois je comprendre que, çà y est, tu as retrouvé l'appétit, le goût de manger et de cuisiner?????<br /> Si c'est le cas, je suis bien heureuse pour toi! Tu es enfin en meilleure forme!!!<br /> Je te souhaite tout plein de nouvelles recettes pour ces prochains mois!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre