Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 19:17

Commande de Marine à partir de ça... Bon, comme d'hab, c'est un peu la finition "à la Manon" mais l'essai sur mon mini vertiau, est concluant !

 

janvier-2014-8211.JPG(photo de Milla!)

(et non, on a pas été cambriolé....)

 

janvier-2014-8218.JPG

janvier-2014-8221.JPG janvier-2014-8219.JPG

 

livraison demain !!!

 

et pour l'anecdote Marine...Non, Milla n'a pas tiqué sur les têtes de mort, elle est a rigolé en voyant le tissu et m'a dit "OH! Des bonbons qui parlent !!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le petit vertiau fait très bien le mannequin !<br />
Répondre
N
<br /> Je reformule... Enfin tu auras compris... Oui je sais Esteban est un ptit garçon mais genre ça voulait dire... pour les autres petits garçons ;)<br /> au hasard? Et sinon, très fashion Millounette!<br />
Répondre
N
<br /> Chouette!!! Et tu en fais pour les grandes? et pour les ptits garçons?<br />
Répondre