Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:57
juin-2009 3719
300g de farine
2cc de levure
1 pincée de sel
25g de sucre (roux)
30g d'huile d'olive
1 oeuf
1 zeste de citron et son jus
80 ml de lait (ou lait de riz)
1 poignée de raisins secs (ou de cranberries)

On mélange tout et on fait une boule à ne pas trop travailler.
On aplatit sur 3 cm et on decoupe de ronds (attention, on n'appuie pas un verre ou un emporte-pièce parce que sinon, les scones gonfleraient moins....alors, au couteau !)

Four à 220°C à cuire 10 à 12 min!

juin-2009 3721


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cool, je vais essayer de suite, je viens de faire une tarte aux pommes et maintenant je vais attaquer les scones (on en a mangé à Londres le mois dernier...avec la clotted cream et de la confiture<br /> de fraise, un vrai régal !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sinon maman tu peux essayer le koughelap à la MOPH ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Est-ce que vous livrez en téléportation à domicile? Au cas où... demain Christophe part vers 7h30... Si vous voulez on prépare le café et le chocolat....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhhhhh faut que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli ! Envoie moi des ondes positives : je vais me lancer dans le kougelhopf à la MAP !<br /> <br /> <br />
Répondre