Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 22:06

...On a fuit le Tour de France qui passait à Aix pour la tranquilité de la Haute-Saône!

Milla est à 3000...

 

juin-2013-3329.JPG

Mais avant, on a fait une petite escale chez Mélo, Micka et la ptite Mona!

 

juin-2013-3344.JPG

 

( ah, je suis chez mes parents...l'ordi tourne les photos ?! je réparerai ça en rentrant...en attendant, faites vous un torticolis !!! )

 

juin-2013-3385.JPG

  Les Miss ont fait une cure de cerises sauvages !!!

 

 

et arrivés à Dampierre...Milla a retrouvé les joies de la Nature, et entre autres, les animaux de Jean-Paul !

 

juin-2013-3429.JPG juin-2013-3435.JPG

 

 juin-2013 3436

  (oui, vous vous en doutez, j'en ai un peu...beaucoup profité !!!! C'est nul qu'on puisse pas prendre une ptite chèvre en appart !!!) 

 juin-2013-5665.JPG

 

juin-2013-3481.JPG

et ce soir, on a même vu les 8 ptits canards du Salon et leur môman, à qui Milla a donné tout plein de pain frais !

 

Milla est très enthousiaste pour tout, si c'est son papy ou sa mamie qui proposent! Cueillir des groseilles, nourrir les chats, jeter des cartons, pêcher, aller voir un chêne géant, aller voir Jean-paul et la ptite chèvre, aller couper un arbre qui casse le mur, faire des confitures, arroser le jardin....bref, si vous avez des travaux à faire, c'est le moment, elle est au taquet !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On prend!<br />
Répondre