Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 22:38

(Vous aviez reconnu l'air de la chanson de Jennifer?...Bon, c'est pas grave...)

2 jours de repos alors une petite balade s'imposait! Cette fois-ci aux "Montaiguets" (pas sûre mais bon!)

Là, on avait l'air cool -faut dire que c'était vraiment plaisant- mais après, chemin faisant et grimpant grimpant, on s'est comme qui dirait perdu....

Voilà, c'est à partir de là, où on a trouvé des oliviers qu'on s'est embarqué sur un chemin ...puis un autre...puis on s'est retrouvé dans des propriétés privées -on était penauds!- surtout quand on a dû y repasser pour rebrousser chemin !

ça  avait un goût du Chateau de ma mère !

Enfin, nous avons triomphé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben moi j'avais tout de suite reconnu la chanson à cause du tili tili
Répondre
J
Vous êtes beaux tous les deux!Tiens, on a fait la recette du gateau  à l'orange et au safran. Ben c'est bien bon! Miam!Bon, sinon, on se voit la semaine prochaine!!! YOUPI!!!BizouP.S : Y'a pa, une coupe de cheveux ça change un homme!...
Répondre
N
ça c'est bien un mec qui parle, et encore manon t'as eu du bol de revenir sur tes pas! car j'en connais un qui ne refait jamais le meme chemin meme dans la neige! hihi<br /> bisou
Répondre
N
on était pas perdu, on se promenait, je savais exactement où on allait !!
Répondre