Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 22:40

Et oui, mon dur et beau métier me permet de faire des sorties thérapeutiques, et là, avec Julien mon collègue et acolyte, on est parti à 9 dans la camionnette à la Bambouseraie d'Anduze !

jardin du dragon, un truc comme ça, qui a été fait avec un mélange de zen, de feng-chui et autres trucs tout bizarre....mais quel beau résultat! et en plus, y'avait plein d'acer palmatum....mais si souvenez vous, un des petits de la famille verte!

....

Vous pensez quand même pas que....

Meuh non, on tue pas nos patients franchement !juste un qui a souhaité s'assoupir dans les bébés bambous (qui n'ont pas eu beaucoup de chance sur ce coup!!!)

Bien sûr, des bambous, ceux là, ils sont bicolores à rayures!!! Dingue non!!!!

Evidemment, j'ai plein de photos AVEC patients, elles sont plutôt chouettes mais voilà, le secret professionnele fait que j'ai pas le droit les montrer sans leur consentement alors bon....

En tous cas, je vous conseille cette belle balade!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
   Nous, quand on nous propose d'accompagner des élèves, c'est pour visiter la déchetterie de Travoisy !<br />    Un plus de littérature à Nicolas !
Répondre
J
LOL!!!!
Répondre
N
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;Il dort sous un acer, la main sur sa poitrine,Tranquille. Il a deux ptits bambous au côté droit.
Répondre