Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 23:08

Stéphanie, chérie d'Alex -ami hors classe toutes catégories!- a eu droit a une ptite fête surprise de 25 ans, ce qui nous a permis de passer 2 jours à Montpellier!

Du coup, visite du superbe jardin exotique de la ville...

Quelque sentiment naitrait-il entre 2 hommes si chers à ma vie......damned !

Ouf, il est revenu !

"La vie est belle quand on aime" Julien 2004.... ché pa cé ki mais n'empêche, j'aimrè bien savoir cé ki c'pouet sur bambou !

Et visiblement, ça en inspire certains.... (je me rode en photo de "futur ptèt on sait pas quand mais bon quand même" mariage!!!) (et là,promis, Steph ne m'a même pas soudoyée !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien tu vois ton blog on peut le voır depuis la Turquie,,, mais pas le mien... T'es pistonnee!
Répondre
M
   Pourquoi la photo des tourtereaux avait-elle disparu ce matin ?<br /> Remplacée par un "blanc" avec une croix rouge ?
Répondre
M
   je ne veux pas dire, mais il y en  a des qui se prennent pour un vitrail de cathédrale !<br />  A quand lacélébration ?
Répondre