Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 17:17

Le 27 octobre, j'ai eu une petite semaine de congés (et oui, toujours en repos la Manon!!!) et du coup, je suis remontée pour un petit parcours entre Bourgogne et Haute-Saône!

1ère escale à Dijon chez ma ptite Mélo...

C'est elle qui a eu droit au 1er T-Shirt de ma "collection" et didon, comme ça lui va bien!!!

Ensuite, vers 21h, on a fait escale aux Propylées à la Chartreuse là où j'ai passé et eu mon DE!!! Et  c'était pas juste pour voir le batiment en versant ma larmichette mais surtout pour voir l'amie que je me suis faite là-bas...La belle et drôle Patricia!!!

ça m'a fait trop plaisir de la revoir et d'avoir sa vision cruelle mais comique de la vie!

Comme c'est trop bien d'être n'infirmiers!!! wouhou!!!

Ensuite, j'ai vu La Bande de Dijon, Enis, Damien et Fabien et Sophie qui attendent un heureux évènement pour février...

Pour finir, j'ai pris un chocolat au comptoir des colonies, j'etais toute contente a l'idée de gouter au chocolat a l'amande et cette gredine de serveuse m'a servi un chocolat a la menthe! Pouah!!! (oui, mais pouah à 4,90 euros!)

Cela dit, j'ai pu revoir Lydia, toujours aussi fashion!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dijon ?? C'est entre Dampierre-sur-Salon et Uchon c'est ça ?
Répondre
N
Et les 4 ils attendent le même heureux événement? i sont bizarres à Dijon quand même... + petite pensée pour le chocolat du Comptoir des colonies....huuuuum! et bisous à Lydia et Mélanie....
Répondre