Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 20:13
Il fait chaud, le pavillon est plutôt calme...Idéal poiur profiter des bonnes idées créatrices de Magali !!!

Après la fresque inspirée des oeuvres du Douanier Rousseau, voici les estampes japonaises pour orner notre tisanerie....




Celle là, c'est celle sur laquelle Magali m'oblige à travailler sous peine d'être frappée à coups de pinceau je m'applique à repasser les feuilles, les iris....on peaufine, on peaufine !!!


C'est pas pour rien qu'c'est ma copine !!!!

Et puis on a pas fini !!!!


Là, on bosse dur (oui, oui, y'a pas de patients ....mais ils ont bûché aussi!) Magali nous a fait des photocopies d'une photo de l'entrée du pavillon qui a été récemment grillagée....(Comment ? Quel gouvernement ???) et pour contrer l'effet prison, elle va peindre les barreaux avec sa ptit équipe !

Du coup, au travail, on a même le droit de faire du coloriage !!!! Yeeessss !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui mais quand t'es pas là...j'peins pô !!! 
Répondre
M
Super mes petits participants de l'atelier deviennent célèbres! Merci Manon!!! Mais bon c'est fini tes repos, allez hop, retourne à tes pinceau y'a encore du boulot, non mais!
Répondre
M
ça donne envie de se faire interner euh de visiter l'établissement quelques heures !!!
Répondre
F
Ca bosse dur et c'est très beau "Mettre de l'art dans la vie et de la vie dans l'art" !
Répondre
M
WAoh c'est super beau.
Répondre