Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 11:03

Mardi 27, mélo et nico, mes 2 compères d'IFSI, sont venus me voir!(et profiter des bonnes baignades!)

Coté plage, on a fait Carry le Rouet sur des "gros gros gros" galets,ouille, ça piquait!Mélo avait encore tous ses rajouts de nattes (10h de souffrance la nuit d'avant)

Le 2ème jour , direction Cassis, toujours aussi splendide (et les glaces toujours aussi bonnes!) et là, mélo est passée par nos mains parce qu'elle ne supportaitplus sa tête etles poids des nattes!

3ème jour, plage de Sausset les Pins MA-GNI-FI-QUE!!! C'est sûr , j'y retournerai bientot! ça m'a meme donné envie d'investir dans des palmes, masque et tuba...Investissement qui ne saurait tarder. j'ai pensé aussi à un kayak biplace, un jet-ski,des chaussons anti coupurespour la mer, bref....!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pas mal vos expériences capillaires!!! La 2° photo est magique!<br /> Et i sont biens jolis tes amis sur fond de Calanques... Allez bonne journée, bisous!
Répondre
M
   Pour les palmes, j'ai retrouvé les bleues, et le masque doit être qqpart à Dampierre.<br /> Pour le kayak, je vais t"envoyer un grand article sur la question, dont un biplace gonflable - sérieux, pas genre bouée-canard - de marque Coleman>.<br /> Profitez bien de la mer, bises à tous, maman.
Répondre