Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 20:00

11 juin, on part sur les routes de Provence...Je découvre avec Nicolas et Ninon le petit village de Niolon, des kayaks de mer etaient sur le départ, ça donne des envies...et des idées de ballades!!!

Une furieuse envie de glace se faisant, nous sommes allés au Quillé à Miramas le Vieux...Coupe cavaillon pour Nico, cannelle-yaourt-fruit de la passion pour Nin' et cannelle-yaourt(on voit les soeurs!)pamplemousse pour moi, un délice!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Petite pensée du matin... Ce serait joli q'il y avait des photos avec... de la lavande par exemple... J'sais pas pourquoi... J'trouve que ça tomberait à pic... Bon en même temps je dis ça mais je sais bien que ça se trouve pas au détour d'un chemin des photos avec de la lavande... mais bon... à l'occasion....
Répondre
N
Franchement je me trouve bien élégante devant cette arche, très naturelle... avec ce petit air de "hein? comment? quelqu'un m'appelle?..." D'ailleurs je crois que maintenant je me promènerai toujours avec une arche gothique en arrière plan... Si! Comment ça c'est pas possible... Hé moi je fais c'que je veux... Et arrêtez sinon je fais ma Jean... Et ça ça fait pas plaisir... Bon allez bisous!
Répondre
N
Elles ont l'air bien bonnes ces glaces... Ah ben oui d'ailleurs effectivement elles étaient bien bonnes... Suis-je bête (ce n'est pas une question) j'y étais!
Répondre
M
Coucou à vous 3 de la Petite Mélo qui a  très très hâte de venir!Marre du boulot et vives les tresses africaines hi hi hi!gros bisous, tout particulièrement à ma petite Man' Chérie*
Répondre
M
   Au fait, j'ai imprimé certaines photos, les deux soeurs en particulier, et, bonne surprise, j'ai eu un Nicolas en prime au lieu d'un demi-oeil seulement (je ne sais pas comment on fait pour avoir plein écran)<br /> Re-bisous, maman.
Répondre