Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 13:45

Je ne maitrise pas encore vraiment la photo culinaire mais je vous assure que c'est "méga-bon "!!!

EBLY A LA MANON!            (pour 2 personnes)

  • 200g de fruits de mer surgelées (ou grosses crevettes) décongelés au micro-ondes et cuits a part
  • 125g d'ebly
  • 1 courgette en petits dés qu'on cuit à part dans de l'eau salée
  • 1 dosette de safran (c'est cher mais c'est bon!!!)
  • 3, 4 cuillères à soupe de crème fraiche (voire plus selon les goûts)
  • 1 tomate crue coupée en petits dés

Faire cuire l'ebly, l'égoutter et le remettre dans la casserole. Ajouter la crème, les ptits dés de courgette, les fruits de mer, le safran+ sel et poivre et rajouter les ptits dés de tomate froide tout a la fin.

servir ce petit plat avec du citron

PS: on peut changer la courgette par un poireau émincé cuit à part aussi!

et comme dirait notre bon Joël Robuchon..."Et bon appétit bien sûr!!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben te connaissant ce doit être bon, mais on va dire que la photo ne met pas en valeur le texte... Pour parler franchement on dirait du vomi...
Répondre
N
J'ai goûté...Et c'est bon! La photo fait un peu peur, c'est vrai...mais franchement c'est bon! si,si!
Répondre
N
HUMMM! du gloubi boulga.... puisque c'est ça je viens goûter sur place... J'arrive lundi... C'est décidé!!!
Répondre