Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 13:40
          

Les plantes que papa et maman m'ont apportées sont en pleine forme et mes plantations d'anémones montrent leur bout de nez! (Quant aux renoncules, elles ont bien sages sous terre....)                                                                                                                                                                                                                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
euh je ne comprends pas, c l'été par chez toi ? les saisons sont décalées par rapport à Paris ????
Répondre
N
Pour le gène Tatin... pas de doute je l'ai aussi... mais pour le gène Tistou... j'ai un doute!
Répondre
F
Superbe ! Je suis surtout contente pour la fleur de Céline : j'avais expliqué à Nicolas qu'il fallait couper sans pitié les fleurs fanées pour en avoir d'autres, et ça marche ! L'expérience !
Répondre
M
Ouuuh joli. Et en plus, vous, vous avez du soleil...
Répondre