Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 13:17
Alors là, j'avoue que je me suis un peu laissée aller au non-rédactionnage d'articles mais voilà, je prépare Noël, et en plus j'étais en vacances...La nuit qui tombe à 5 h de l'aprem, le froid, la pluie....pas facile d'écrire sous ma couette polaire!!!!
Toujours est-il que je vais essayer de remettre quelques images ....For your eyeees onlyyyyy !!!!!! (référence cinématographique james bondesque!)

Donc la Camargue! Marquée par une de mes chutes mémorables avec glissade préalable dans la boue (boue soit-dit en passant très belle ...mais je ne me suis quand même pas laissée tenter par un masque facial !)....
A part ça, on en a pris plein les yeux!!!!






Aaaaah, j'avais pas menti hein !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est où la photo de la chute ??? Sinon toujours de très belles photos à quand l'exposition ?
Répondre
F
   Barque, tarlatane ...et "cabillaud"?
Répondre
J
Ah j'y ai tout de suite pensé moi aussi! C'est Drôle!UNE BARQUE Manon!!!!!! Enfin!
Répondre
N
Reste plus qu'à photographier de la tarlatane... et tu auras franchi une nouvelle étape dans le genre j'affronte mes angoisses... cela dit moi je ne suis pas du tout prête à faire des photos de limaces hein... bref je digresse (c'est la faute au commentaire de Marion;))  toujours est-il que vos photos sont vraiment Gniiiifiques (j'adore celle avec les piquets dans l'eau... en série... très poétiques)... et j'espère que vous serez partants quand il s'agira de faire un book pour Christophe!
Répondre
M
hééé joli... cela dit, deux interrogations:- tu "prépares" Noël? Pourquoi sens je que je vais encore bientôt me dire "Oh la la je suis nulle je ne sais rien faire de mes dix doigts"?- tu as photographié une BARQUE!!! Ok elle n'est pas coulée mais bon...(oui bon ce commentaire ne veut rien dire pour qui ne connaît pas la peur légendaire des barques de Manon)
Répondre