Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 17:40
Une nouvelle fois, nous voilà partis pour le zoo de la barben que l'on ne peut que recommander!!! Nicolas a pu mettre à profit une fois de plus ses qualités de photographe !

Extrait du vivarium, très spectaculaire mais très chaud et humide aussi !

Puma en pleine sieste... et petites chèvres (pas dans le même enclos rassurez-vous!)















le mouton Thone et Marthod qui est sensé se trouver en Savoie et Haute-Savoie....Moi je me demande si y'a pas eu une téléportation directe depuis Star Wars !
Moi, qui caresse un alpaga bien vivant!
























Le Roi de la Jungle...enfin du Zoo ! (ouais, c'est un peu triste...)
et le sourire de star de l'hippopotame !




















Les surricates (là il fait le guet!) et un craquant petit fennec !!!

The Eye of the Tiger !!! Il a fixé Nicolas pendant quelques minutes....Moment intense ...


Et non, il ne fixait ce chevreau né dans la nuit!

 Rhoooo, qu'est-ce que je les aime ces chèvres !!!!






















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oouuuuh ouuuuh je suis le tigue !
Répondre
M
J'adore le sourire du lion et le regard du tigue (tu demanderas à Nico pourquoi je l'écris comme ça !!).
Répondre
M
Wouah le Tigre! et ooooooohhhhhhhhhhhhh les petites chèvres! (oui quand il s'agit d'animaux, mes commentaires sont plus que basiques)
Répondre