Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:08
Guillemette, telle flashette gordon est passée sur Aix et nous en avons profité pour aller au soleil de Cassis!

Glaces, crêpes, et boutiques! Y'en a un qui a un peu souffert mais bon! Fallait qu'on en profite!


et le fer à boucler de Marion nous a permis de faire quelques expériences!!! (oui, d'ailleurs Marion, si t'en as besoin , je te le garde hein ;)

A BIENTOT GUIGUI !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah ben oui justement avant de lire le texte j'allais dire "ah tiens Guillemette est bouclée maintenant?"... hé ben oui forcément! Sinon j'admire le courage de Nicolas qui entraîne régulièrement son endurance dans le faisage de boutique... très bien... ça peut servir!
Répondre
M
C'est bien je vois que les ustensiles achetés un jour de désoeuvrement peuvent toujours servir entre des mains bien intentionnées... Vive la Guillemette à Bouclettes!
Répondre