Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 14:41
Hier a commencé la fête de l'Aïd (le petit ....et désolée d'avance si je ne parle pas bien de cette fête que je ne connais pas trop!) et donc, Magali m'a offert de se part et de la part de sa super belle-soeur de bons gâteaux qui n'ont pas fait long feu (on avait peur qu'ils séchent on va dire!) faits par leur petites mains!!!!


Et en plus dans un joli paquet avec un papillon que j'ai mis a mon rideau!

Alors encore MERCI a toutes les deux!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et dans de très jolies couleurs... chocolat pistache et blanc cassé... très tendance!
Répondre
F
   En fait, de loin, je pensais à des sablés avec une griottine au milieu ! Très joli, et en plus ça doit être bon !
Répondre
M
Bon alors je me dépêche de mettre un commentaire, une ombre maternelle persistante sur l'épaule me commande la rapidité... ils ont l'air super super bons ces gâteaux! A quand les recettes? Bon, allez vas-y maman, tu peux mettre ton commentaire...
Répondre