Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 18:27
Aaaaah, on l'a attendu ce voyage et ça valait vraiment le détour !!!!!

Samedi 2 mai, départ à 8h00 (le petit matin donc!) pour 6h de route jusqu'à Anglet, lieu où nous avons loué un ptit studio très sympa !
Tout de suite, sans attendre, direction Biarritz où le Festival des Arts de la Rue nous attend ! Une rencontre magique avec le Circo de la Sombra...


 






















Rien de tel pour nous mettre en appétit de cette superbe ville...On est super contents!






Dimanche 3 Mai
, visite du joli village d'Espelette ayant donné son nom au piment AOC du même nom !
Et dégustation chauffe-gosier en prime ! Gelée, moutarde, purée, sauce Gotoxi....si, si! et même des chocolats !


Et comme les spectacles, c'est trop trop bien, un bonne tranche d' Alice au Pays des Merveilles !!!!
 

 
Le soir, petite virée sur Saint-Jean de Luz le Magnifique mais nous y reviendrons.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop fort les pestacles!!!.... Voilà des gens qui savent recevoir.... J'espère qu'Ajaccio va s'animer un peu histoire d'être à la hauteur pour votre arrivée!
Répondre
F
Donc, j'attends la suite avec commentaire !
Répondre
F
Je comprends mieux les cartes à jouer ! Sur l'album, c'est tout en anglais, et je n'ai pas trouvé la fonction "diaporama"!
Répondre